Franck Beun Édifice

logo Franck BEUN Édifice

Présentation

Notre cœur de métier : la construction, la rénovation, la réhabilitation, les chantiers de maçonnerie et la taille de pierre. Cette dernière compétence est d’ailleurs le socle de l’entreprise.

Tailleur de pierre de formation, Franck Beun a crée en avril 2006, la SARL “La Tourangelle du Bâtiment“, une entreprise de travaux à Richelieu spécialisée dans la maçonnerie, la taille de pierre & le carrelage, qui utilise des matériaux nobles et emblématiques du Val de Loire.

 

 

En 2009, le rachat de la SARL Sanclou située à Saint-Michel-sur-Loire est venu renforcer la structure existante. Ces deux entités composent aujourd’hui Franck Beun Edifice.
En moins de huit ans, lui et ses équipes se sont bâtis une solide réputation en Indre-et-Loire et dans les départements limitrophes.
Prospection, bouche à oreille et recommandations nombreuses ont fait le reste, permettant à l’entreprise de s’agrandir durablement. Aujourd’hui, plus de 45 ouvriers et compagnons qualifiés travaillent chez Franck Beun Edifice. Une entreprise en pleine croissance.
Découvrez nos savoir-faire et les matériaux utilisés sur nos chantiers.

Nos réalisations

Equipe Franck BEUN EDIFICE

Equipe Franck BEUN EDIFICE

 

 

Scroll to Top